Fermeture de l’école

Suite aux annonces du président de la République hier, les écoles seront fermées du 06 au 25 avril 2021.

La semaine du 06 au 09 avril, les élèves bénéficieront d’un enseignement à distance.

Les semaines du 12 au 25 avril, les enfants seront en vacances « avancées »

Les enseignantes enverront le programme de travail à leurs élèves respectifs via une adresse mail  dédiée. Les documents seront déjà imprimés à l’école pour que vous n’ayez pas à le faire, pour certains le travail se fera dans les fichiers.

Nous attendons encore les directives de l’inspection concernant l’accueil des enfants des personnels soignants. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage.

Les fiches pour l’inscription au collège qui devaient être remises mardi seront à déposer sans fautes dans la boîte aux lettres de l’école élémentaire(près de l’école maternelle).

Retour à l’école prévu le lundi 26 avril 2021

La directrice